Serviettes de table
Quels sont les différents types de serviettes ?
Les serviettes sont des accessoires de bar indispensables dans ta salle de fête. Dans notre boutique, tu trouveras des produits déjà labellisés de marques de boissons connues comme "Ramazzotti", "Campari", "Aperol" et "Henderson", pour ne citer que quelques produits
Les serviettes de table confèrent une touche particulière à la table
Les serviettes de table sont idéales pour les occasions festives comme les mariages. Associées à des couverts raffinés, elles transforment rapidement la table en une table de fête. Les serviettes en papier peuvent être habilement disposées en fonction du thème de la fête. Il existe différentes techniques de pliage qui permettent de varier les plaisirs à chaque événement. En utilisant des serviettes en papier dans ton bar à domicile, tu économises des frais de lavage. Elles sont idéales pour un usage quotidien. Les ronds de serviette sont le moyen le plus simple de maîtriser ces ustensiles de bar lors d'un événement festif. Une cordelette ou un joli ruban permettent également d'attirer l'attention sur les serviettes lors d'une fête. Dans notre boutique, tu trouveras certainement la serviette adaptée à chaque besoin.
Les serviettes pour boissons sont généralement petites et sont donc pliées de manière à être superposées en plusieurs couches.
Il existe des distributeurs de serviettes adaptés aux serviettes pour boissons. On y trouve souvent l'étiquette d'un fabricant de boissons connu. Mais il existe aussi des serviettes à cocktail avec des slogans amusants. Dans un bar où les cocktails, comme le Sundowner, sont servis avec style (au coucher du soleil), tu dois veiller à ce que les serviettes soient de bonne qualité. Si elles sont trop fines, elles risquent de se déchirer lorsqu'un verre mouillé est posé dessus. Les serviettes de table sont plus grandes, car elles doivent recouvrir entièrement les genoux de l'utilisateur afin d'éviter les taches.
Les premières serviettes en papier ont été introduites sur le marché par les Japonais dès le 19e siècle. En 1948, l'auteure américaine Emily Post, spécialiste de l'étiquette, leur a conféré le prestige nécessaire en choisissant une serviette en papier au lieu d'une serviette en tissu. Les serviettes en tissu doivent résister à une utilisation fréquente et à de nombreux lavages. Elles doivent être parfaitement propres après le lavage. Ces accessoires de bar peuvent être facilement pliés en forme de fleur de lotus ou de bateau lors d'une fête à thème.